© Elias Djemil

Abonnements et dons

Nos publications sont entièrement gratuites et l’abonnement par la poste est sans frais (1). Il est possible de s’abonner ou de soutenir notre mission en communiquant avec nous par la poste, par téléphone, par courriel ou encore sur la plateforme d’inscription « je donne en ligne ». Toutefois, si vous ne souhaitez pas utiliser cette plateforme, il est possible de s’inscrire plus simplement à l’infolettre en indiquant seulement votre nom et votre courriel au bas de la page ci-dessous.

S’abonner au Verbe (gratuit)

Pour recevoir gratuitement le magazine et la revue Le Verbe par la poste ou par courriel, cliquer ici pour le Canada ou ici pour les recevoir à l’étranger (1).

Offrir un abonnement au Verbe (gratuit)

Pour abonner gratuitement une connaissance au magazine et à la revue Le Verbe par la poste, cliquer ici.

Soutenir Le Verbe (site sécurisé)

Notre organisme ne vit que de don. Le soutien de son auditoire est essentiel pour lui permettre de poursuivre et déployer ses services. Pour faire un don par le biais de notre plateforme de paiement sécurisée, cliquer ici.

S’inscrire seulement à l’infolettre

Nous envoyons notre infolettre aux deux semaines pour renseigner l’auditoire des changements sur notre site (nouvel article, disponibilité de nos publications du Verbe, ajout d’une nouvelle édition de notre émission de radio, etc.)

Prénom:
Nom:
Courriel:

Nous utilisons une plateforme automatisée de communication dans le but de gérer nos relations avec notre auditoire et leur envoyer notre infolettre. En cliquant sur «Inscription», vous acceptez que l’information fournie ci-dessus nous soit transmise en accord avec notre politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation.

(1) Notre publication est gratuite, mais des frais de poste sont chargés pour les envois internationaux seulement.